Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
1 février 2013

Un tout petit mini riquiqui

....... gri-gri offert à ma nièce

 

DSC_7637

 

DSC_7638    

 

DSC_7639

présenté dans une petite boîte toute aussi mini découpée à la Caméo ,

 

 

DSC_8089

 

Si le modèle de ce mini vous intéresse, courez voir le blog de Manou.

Il fourmille de jolies choses et de bonnes idées. Un blog qui vaut le détour, je vous l'assure.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mimi cette boite si joliment décorée et le mini joli aussi, je vais aller voir le lien , merci.
P
Il est tout mimi ! Je suis allée voir le tuto, c'est tout simple à réaliser. Je vais peut-être le faire pour ma petite nièce.
D
trop mimi ce grigri !!!!j'aime beaucoup <br /> <br /> bises de dany
A
Il est trop beau ce mini dans sa boite, j'adore !
C
génial ce mini mini !! j'adooore !<br /> <br /> bisous
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité