Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
9 janvier 2013

Petit plaisir !

Un grosse surprise m'attendait l'autre jour dans ma BAL. Alexandra a frappé fort ! Juger plutôt...

 

DSC_8416

Les détails à présent.

Le mini, prêt pour les photos de Noël :

 

DSC_8413

Le petit bloc-notes assorti :

 

DSC_8412

 

et une carte avec un très gentil mot doux :

 

DSC_8411

 

Merci beaucoup Alexandra et à très bientôt pour un nouveau partage........

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que c'est sympa, il y a des scropines douées hihihi
P
tu as été gâtée, cet ensemble est très joli!
P
Et bien, que de jolies choses ! Bravo Alexandra, c'est magnifique !
A
Merci vous êtes trop gentilles ! Ce n'est pas grand chose : papier, ciseaux, colle !! Et si j'avais plus de temps j'en ferai beaucoup plus ! Mais Michèle je vais bientôt montrer ce que tu m'as envoyé et tu m'as vraiment gâtée !
G
Alexandra, j'aime vraiment beaucoup ses cartes !!!! Elle t'a superbement gâtée avec cet ensemble ! Bisous Michèle
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité