Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
29 janvier 2013

Voici le troisième mini

......offert cette fois à Violaine en souvenir d'un super week-end passé ensemble.

 

DSC_8041

Couverture en skivertex blanc

 

DSC_8042

DSC_8043

Journée de grand vent sur la côte vendéenne :

 

DSC_8044

DSC_8045

DSC_8047

DSC_8048

DSC_8049

DSC_8050

DSC_8062

DSC_8067

 

 

DSC_8070

DSC_8071

DSC_8073

DSC_8077

et voici la dernière :

DSC_8084

 Un album tout simple au format 10 x 15.

Les pages sont coupées dans des chemises Kraft ce qui permet une réelle économie. Personnellement, je les achète chez Bureau vallée, mais on doit les trouver un peu partout. Voyez plutôt :    

 

  • Format: A4
25 Chemises Kraft 230gr 2.97€TTC

 

Je vous signale que je n'ai aucun intérèt dans cette boutique mais il est toujours intéressant de partager ces "bons tuyaux" !

Bonne journée à vous toutes et merci de m'avoir suivie jusqu'au bout.

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est ! je les ai ..... superpochettes!
N
en effet partager ses tuyaux c'est sympa ! surtout que le papier mazette on en bouffe !
G
superbes photos ! ah c'est vraiment sympa le kraft pour les minis et puis ça s'accorde avec tous les papiers, et merci du tuyau chez BV - gros bisous Michèle
C
Très bel album !
A
très joi album, j'aime bcp
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité