Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
14 janvier 2013

Mini n°2

Voici le mini que ma fille Annabelle a trouvé sous sa pile de cadeaux à Noël......

 

DSC_8141

 

DSC_8143

 

DSC_8146

 

DSC_8147

 

DSC_8148

 

DSC_8149

 

DSC_8150

 

DSC_8151

 

DSC_8152

 

DSC_8144

 

Les photos ne sont guère lumineuses ! La faute au temps gris que nous avons depuis un bon moment............... En réalité, le vert de l'album est beaucoup plus pètant et les contrastes bien plus accentués !

 

Merci encore pour vos passages même très discrets parfois........

Bonne journée.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle belle petite ! Ta fille est très jolie et photogénique ! Ton mini est magnifique, je ne doute pas un seul instant de sa joie en le recevant
N
elle a du être contente , c'est un chouette cadeau !<br /> <br /> bravo .
I
J ai rarement rencontre une nana aussi photogénique.......et avec une maman aussi douée , quels talents! Je vous embrasse fort.
A
J'adore, il est trop beau ! C'est vraiment sympa ces "instants photos" et ta fille est superbe !
C
Un superbe cadeau : il est magnifique cet album !
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité