Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
2 avril 2013

Un petit passage.....

pour vous dire que je n'ai pas beaucoup scrappé ces jours-ci (et oui, ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque.....). En revanche, j'ai été énormément gâtée ces jours-ci et je vais pouvoir ainsi faire vivre un peu ce blog, laissé à l'abandon le mois dernier !

 

Tout d'abord un joli colis, tout de rouge vêtu avec de jolis timbres,arrivé directement de chez Alexandra. Et là, des merveilles comme elle en a le secret :

Un joli ballotin de chocolats dont j'ai tout de suite repris l'idée pour ma déco de Pâques (un grand merci à toi !) :

 

DSC_0387

 

 

la jolie carte qui l'accompagnait :

 

DSC_0381

Et ce n'est pas tout, un mini aux couleurs fraîches et douces que je n'ai plus qu'à remplir !

 

DSC_0388__2_:                     DSC_0389

 

 

 

Merci à toi Alexandra, toi qui me suis depuis le premier jour. Merci pour ton amitié. Je te dois beaucoup dans le monde du scrap !

 

A demain, pour de nouvelles aventures !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as été superbement gâtée par alexandra et tu as eu de superbes cartes ..;bravo les filles!<br /> <br /> je m'excuse d'avoir zappé ton anniversaire et te fais une énorme bise.<br /> <br /> bonne fin de journée.laurence
J
que c'est chic et élégant, quel goût raffiné elle a, c'est superbe comme ensemble!
N
raffinement au menu avec Alexandra c'est toujours le cas !
D
bravo à alexandra tout est magnifique !!<br /> <br /> bises de dany
G
c'est superbe ! mais dis-moi j'espère que je n'ai pas zappé un évènement important ?<br /> <br /> je te fais deux milles bises et pense bien fort à toi et à Violaine
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité