Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
4 octobre 2011

Instants précieux

Un article un peu long aujourd'hui car je veux vous montrer une des rares réalisations de cet été. Un mini réalisé avec le superbe kit de Muriel (scraptoomuch). Je l'ai fait parallèlement avec ma fille Annabelle, qui faisait le sien pour l'anniversaire d'un ami.

Heureuse l'une comme l'autre du résultat.

Il faut dire que Muriel nous a particulièrement gâtée dans ce kit.

Place aux nombreuses photos.

 

DSC_3302

 

DSC_3303

 

 

DSC_3304

 

DSC_3306

 

DSC_3310

 

DSC_3314

 

DSC_3315

 

DSC_3316

 

 

 

 

DSC_3318

 

DSC_3319

 

DSC_3320

 

DSC_3321

 

DSC_3322

 

DSC_3323

 

DSC_3324

 

Voilà, c'est un peu long. Merci d'être encore là. J'attends avec impatience vos commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle interprétation de ce kit, avec de très jolies photos! <br /> Du très beau travail, bravo!<br /> Muriel
E
Un vrai regal de défiler ces photos. Je ne l'avais pas vu fini ! Très joli !
P
ta version est très réussie, j'ai l'impression que tu l'as un peu allégée! j'en ai déjà réalisé un que j'ai offert à ma cousine qui vit à côté de Pont-Scorff et là je suis en train de le refaire pour moi car j'ai eu la chance d'avoir deux kits!
B
Un bon moment de complicité en tout cas... Bisous ma p'tite maman.
N
Superbe mini, j'adore les couleurs blanche, rouge et noire....<br /> Je vois aussi que tu fais de très belles cartes, j'adore...
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité