Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
18 août 2011

Tout en douceur

C'est le titre de ce mini rempli de cachettes, de pochettes, de plis et de replis, intéressant à faire, agréable à regarder mais pas très facile à photographier pour vous faire partager tout cela.
J'essaie de vous l'expliquer :

 

La couverture:

DSC_1311

On ouvre ; 1ère double page :

DSC_1312

On tourne la page ; on découvre, à gauche, une pochette arrondie avec tag et à droite une page avec une photo.

DSC_1313

Le tag sorti de la pochette :

DSC_1315

 


On ouvre à droite,

DSC_1321

La photo du milieu est une page que l'on ouvre à droite pour donner ceci :

 

DSC_1316

On déplie les pochettes roses vers l'extérieur :

 

DSC_1672

et le centre de l'album, en marron, s'ouvre également et l'on découvre la dernière photo.


              

DSC_1319

 

Ouf !!!! Si vous êtes toujours là , vous avez du mérite.......et je ne suis pas certaine de vous avoir bien guidées

Merci pourtant d'être restées jusqu'au bout !

J'ai trouvé le tuto de cet album sur un blog sans doute très connu. Evidemment comme à mon habitude, je n'ai rien noté. Voulant rendre à César ce qui est à César, si quelqu'une reconnait cette structure, qu'elle me le fasse savoir afin que je répare cet oubli. Merci d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Un très joli album!
P
il est sympa cet album avec toutes ces pages qui s'ouvrent
A
Un album qui porte bien son nom "tout en douceur", une belle harmonie de couleurs et toutes pochettes à coins et recoins c'est super ! Bravo
G
Cet album est tres tres jolie, j'adore cette papier!!!!<br /> Salut!!
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité