Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
1 août 2011

Un air de vacances

Je viens de terminer un mini, que j'ai fait assez rapidement, contrairement à mon habitude. 

Les superbes papiers Echo Park m'ont sans doute inspirée. Ils sont très printaniers, très frais et bien que les photos ne le laissent pas supposer, j'ai scrappé 2 de mes loulous lors des dernières vacances de printemps. Il faisait beau mais encore un peu frais et ça se voit.....

Tout au long de l'album, j'ai pris plaisir à utiliser les étiquettes que Laurence nous offre chaque jour sur son blog. Très colorées, elles s'adaptaient parfaitement aux couleurs des papiers. Merci à toi, Laurence, ce fut un régal!

Place aux photos :

 

DSC_1449

 

DSC_1455

 

DSC_1457

 

DSC_1458

 

DSC_1461

 

DSC_1463

 

DSC_1464

 

DSC_1465

 

La suite... demain, j'ai peur de vous lasser en faisant des post trop longs. Il reste encore plusieurs photos, je vous maintiens donc en haleine.

Merci à vous qui, toujours très agréablement, me laissez des petits messages. Vous lire est une formidable motivation.
A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli ce mini, il faisait peut-être frais mais avec ces papiers colorés on ne le ressent pas.<br /> merci beaucoup pour ta superbe carte arrivée aujourd'hui!
S
Vraiment superbe ce mini, très gaie très frais... bizzzzzzzzzz et à demain pour la suite !!!
A
J'adore aussi ces paiers et ton mini très frais et printanier est superbe ! A demain pour la suite donc ! Bonne journée
A
les photos sont magnifiques, il est frais et pétillant...J'ADORE!<br /> bisous.laurence
M
Ouah! Il est super ton mini, c'est bien de changer de style. C'est vrai que ces papiers sont très beaux. Je me suis abonnée au blog de Laurence!
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité