Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
27 juillet 2011

souvenirs de vacances

Peu productive pendant cette période de vacances, j'ai juste fait ce mini, tout riquiqui, mais bien agréable à composer.

J'ai suivi le tuto que nous offre Aurore, sur son blog. La présentation dans une boite de CD me plaisait bien.

 

 

 

DSC_1333

 

DSC_1326

 

DSC_1327

 

DSC_1328

 

DSC_1329

 

 

 

DSC_1330

 

DSC_1331

 

DSC_1332

 

Vous reconnaitrez, bien sûr les étiquettes de Laurence et de Tortue 2007.
Un mini, très facile et donc très vite fait. Voilà pour ce soir.
Merci à mes deux nouvelles abonnées, Susy et Sandra à qui je souhaite la bienvenue.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Extra ton mini !! Mercipour le lien.. bizzzzz
E
Je ne connaissais pas celui-là ! Très sympa !
O
Pas mal l'idée de la boîte!!! ton mini est très joli!!!
M
Très joli<br /> biz
A
alors pour moi qui suis adepte des mises en pages identiques dans les minis,je trouve celui ci extra.<br /> j'adore le papier rayé sur chaque page et tes photos sont superbes...vraiment très harmonieux!J'ADORE!<br /> bisous.laurence
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité