Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
26 mai 2016

Sur ma lancée

Si Pinterest n'existait pas, il faudrait l'inventer............... Quand on est en panne d'inspiration, c'est une mine d'or !

 

Voici donc ma page, liftée d'après un modèle trouvé sur le Net. Mais impossible de retrouver son origine, j'ai dû oublier de la "pinter" !

 

DSC_0418

 

 

 

Dernière minute, j'ai retrouvé le lien. La page originale se trouve ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta page est très jolie. J'aime beaucoup. Ton choix de lift est excellent.
N
j'aime beaucoup ta page dynamique et tonique.<br /> <br /> tu vois que tu avais "'épinglé "cette page !!
A
Une bien jolie page ! Bonne soirée
A
magnifique ce portrait et quelle belle page pour le mettre en valeur,wow!<br /> <br /> bises.laurence
D
Très jolie page !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité