Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
23 octobre 2017

Une page faite tout récemment pour essayer mes

Une page faite tout récemment pour essayer mes nouveaux dies Florilèges.
Merci Laurence pour la découpe "La vie est belle". J'adore !

 

DSC06597 floutee

 

 

 

 

petits détails :

DSC06592

 

 

 

Merci à toutes celles qui m'ont laissé un petit mot. C'est un grand plaisir pour moi de voir que vous êtes toujours là !

Je vous dis à bientôt pour d'autres cartes.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
whaouuuuuuu tu as un de ces goûts pour la mise en page, c'est magnifique!
A
Quelle jolie page, quelle douceur ! BIses
G
beaucoup de douceur dans cette carte, les dies sont magnifiques !
P
très jolie page, j'aime la douceur des coloris!
N
une belle page douceur
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité