Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
24 mai 2016

Une page

Depuis que Patricia m'a expliqué comment elle dessinait les jolis cercles présents parfois sur ces pages, je m'y suis essayée avec bonheur ! Voici le résultat. J'en ai profité pour lifter sa page.

 

DSC_0388 floue

 

 

La tunique de ma petite fille passée au scanner et hop ! voici un papier bien assorti..............

 

Petite note pour Patricia si elle passe par ici : j'ai encore mal placé ma photo, quelle sotte je suis !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très sympa, ta page !
P
ta page est superbe et mon astuce toute simple! Quant à TON astuce je n'y aurais jamais pensé!! Comme quoi!<br /> <br /> J'ai aussi lifté une de tes pages récemment mais je ne l'ai pas encore publiée!
N
magnifique ta page, bien vu le papier qui est pareil que sur la phot !<br /> <br /> trop fort la Betouche !!!
P
Trop belle, ta page ! Et ton idée de scanner la tunique est fort judicieuse. Tu as une page bien dans les tons de la photo.
D
Une magnifique page avec cette belle idée de scanner la tunique !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité