Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
11 février 2014

Varions les plaisirs !

Je cours après le temps, comme vous toutes probablement.

Je viens de terminer mon "Livre de vie" année 2013.

Il est grand temps de commencer celui de 2014, avant de cumuler trop de retard.

Voici donc une double page, en format A4 afin de rompre un peu la monotonie des pages 30 x30

 

DSC_4813

 

DSC_4812

 

Il y a du bon à publier ses pages, on les observe avec un tout autre regard. Cela me permet de constater que j'ai une grosse erreur à rectifier. Beaucoup ont feuilleté cet album et personne jusqu'ici n'a apparemment remarqué ma bétise. Elle est pourtant de taille !

 

Allez, cherchez bien ! Sans connaître ma vie privée, vous pouvez toutes la trouver !

J'attends vos réponses...............

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Du 25 ...au... n est ce pas ? Quel passe temps devorant pour toi michele tu publie encore et encore bizz
A
elles sont magnifiques!<br /> <br /> bises.laurence
E
Ah bah là je l'ai tout de suite vue avant même de lire la fin de ton Post... Comme quoi...
N
je sais pas si c'est du "25 décembre au 1 novembre"...tu fais presque un an en 1 page trop forte !!!!<br /> <br /> en tout cas bravo pour ta persévérance.<br /> <br /> et j'aime +++ tes petits personnages sur la page 1.
A
Tu remontes le temps parfois ce serait bien on en aurait plus ! C'est vraiment sympa pour garder ses souvenirs ces "livres de vie" ! Et bien moi je ne suis jamais allée chez le suédois de ma vie !
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité