Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
12 février 2014

Après un super week-end chez les enfants, je

Après un super week-end chez les enfants, je reprends tranquillement mes petites habitudes sur ce blog.
Après mes pages-pochettes d'hier, voici aujourd'hui une carte d'anniversaire expédiée, il y a quelques temps maintenant, à Carobalou.

 

Carobalou anniv

 

Merci beaucoup pour vos gentils messages, plein d'humour, laissés hier.        

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est tres tres belle une jolie composition bizzz Michèle
C
gros coup de coeur pour cette carte<br /> <br /> bisous
P
Jolie carte ! J'aime beaucoup les tons que tu as utilisés, elle est toute douce
D
très jolie carte!!
G
Trop jolie avec cette ravissante petite fleur !
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité