Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
16 décembre 2013

Quelques passages de mon Project Life que j'ai

Quelques passages de mon Project Life que j'ai laissé de côté depuis quelques temps. J'ai quelques semaines à rattraper !!!

Ces pages sont prises ça et là dans mon album, préférant ne pas mettre sur ce blog des actualités trop personnelles. Ceci explique le manque d'harmonie entre ces 3 pages, ce qui n'est pas le cas quand on feuillette l'album.

. DSC_3992 (2)

DSC_3993 (2)

DSC_3994 (2)

 

 

Merci pour vos charmantes visites et bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'admire chaque petit détail,c'est tellement beau...wow!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité