Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
2 janvier 2013

C'est avec plaisir que je vous retrouve en ce

C'est avec plaisir que je vous retrouve en ce début 2013.

Je souhaite à vous toutes qui passez sur ce blog, une belle et douce année pleine de peps et de créativité.

Merci pour votre fidèlité, merci pour les amitiés partagées, pour les commentaires toujours appréciés, pour tout ce qui fait que ce blog vit.

Vive 2013

 

custom image

 

 

 

 

Et pour débuter l'année, quelques bricoles offertes à  Noël :

 

Un peu de couture,

DSC_7419                            DSC_7420

 

 

DSC_7447

un peu de scrap :

 

DSC_7961                            DSC_7962

 

 

DSC_8125                               DSC_8128

 

 

Voila, pour aujourd'hui c'est tout. D'autres viendront plus tard.
Je vous retrouve plus régulièrement à partir de demain.

 

                       

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
plein de jolie choses, de superbes créas couture également, je débute aussi , j'ai eu une MAC à Noël....je m'inscris à ta news, afin de te suivre.... a bientôt..<br /> <br /> coco♥
P
Une excellente année à toi aussi ! Plein de réa, plein de créa, plein de belles choses à venir !<br /> <br /> Ce que tu as fait est magnifique
E
Quelques bricoles, quelques bricoles... C'est peu dire !!!
A
c'est superbe (comme toujours),wow!<br /> <br /> bises.laurence
N
que de belles choses fait avec tes petits doigts magiques !<br /> <br /> bravo .
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité