Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
19 février 2015

Coucou !

Je suis rentrée depuis 2 jours et je reprends vaillamment ce blog pour vous faire partager quelques petites réalisations plus ou moins récentes.

 

Pour commencer, un peu de couture, avec cette nouvelle "baballe à rubans". J'en avais déjà fait une pour ma petite fille (ici) et j'ai renouvellé l'expérience pour un autre bébé.

La voici, côté girafe :

 

balle 1

 

et maintenant, côté zèbre.

 

balle 2

 

Rigolote n'est ce pas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'elle est rigolote mais elle est également très jolie, bien finie, c'est un très beau cadeau.
A
Oh oui c'est trop beau, quel magnifique cadeau ! Tu devrais les mettre à la vente !
P
c'est mignon!
C
Sympa ce modèle de cadeau DIY !
A
un beau cadeau de naissance,elle est trop belle♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité