Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
3 janvier 2013

Petit florilège

Un petit aperçu des cartes que j'ai expédiées avec bien du retard cette année. Je ne vous en montrerai que quelques-unes car déjà, je ne les trouve plus d'actualité. La page se tourne très très vite !

 

    Hoursiangou_voeux_2013                           JC_Christiane_voeux_2013

 

 

V_ro_Le_Cam_voeux_2013                Myl_ne_Voeux_2013

 

 

 

      Sandra_Michiels_Voeux_2013            Liliscrap_Voeux_2013

 

 

 

Je n'en fais jamais deux identiques. C'est un choix qui prend du temps à l'escargot que je suis !!!!

L'expérience de cette année me montre qu'il faudrait que je commence dès l'été pour être à l'heure à Noël.............

Heureusement que l'usage permet d'offrir ses voeux pendant tout le mios de janvier ! Il ne faut pas désespérer !!

 

Demain, celles que vous m'avez gentiment expédiées .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toutes sont très jolies mais celle que j'ai reçue est ma préférée ! MERCI beaucoup !
P
Elles sont toutes très belles. Comme toi, il faudrait que je commence mes cartes bien plus tôt !
P
elles sont très jolies, moi j'ai commencé les miennes début décembre et j'ai fait parfois 5 ou 6 exemplaires de la même car j'en avais beaucoup à faire.
C
adorable.... coup de coeur pour la dernière????
J
je suis comme toi, je n'en fais que rarement deux identiques ce qui fait qu'une seule me prend un temps fou!!!! Elles sont ravissantes et tes papiers sont très beaux et noël c'était il n'y a pas si longtemps, j'ai encore le sapin qui clignottttttttttte hihihi
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité