Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
20 septembre 2011

Petites cartes de l'été

 Ce blog reprend vie peu à peu.

Voici donc quelques cartes, expédiées ici et là, ces derniers temps :

 

DSC_1846

 

 

celle-ci, pour un très jeune ami qui fêtait ses 50 ans.... sobre et bien masculine :

DSC_1908

 

et une troisième, partie il y a quelque temps déjà :

DSC_1571

 

Voilà pour aujourd'hui.

Bonne journée à toutes celles qui passeront par ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Toutes superbes, avec un gros coup de coeur pour la carte masculine. Parce qu'elles sont très difficiles à faire, je trouve, et parce que j'adore le noir et blanc. BRAVO!
A
elles sont superbes!<br /> coup de coeur pour les 50 ans;wow!<br /> bises.laurence
S
Je sais à présent qui se cache derrière ce joli pseudo de "Betouche" : une créatrice de talent, dont les jolies cartes sont un régal pour les yeux ! Tu fais un très beau travail, bravo !
D
elles sont adorables ces petites cartes et feront plaisir à leurs destinataire <br /> bises de dany
G
Tes cartes me font rêver... La 3ème en particulier, mais je trouve aussi celle des 50 ans trop "mec". Bonne soirée
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité