Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
21 septembre 2011

2 anniversaires en 1

A la fin du mois d'août, nos enfants nous ont concocté, pour le passage de notre nouvelle dizaine, une ENORME surprise.

A notre insu, il nous ont organisé deux jours de fête invitant notre grande famille et tous nos amis. Une très très grosse fête : 58 invités, 46 présents. Pas la moindre fuite, pas le plus petit indice n'a filtré. Une totale réussite. Même le beau temps était de la partie.....

Grosse émotion évidemment et immense bonheur de voir des enfants s'investir autant pour leurs parents.

Tout ce laïus pour vous présenter une carte très simple, "ma lettre de château" en quelque sorte, afin de remercier chaque convive :

 

DSC_1913.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ta carte est sublime; sobre et classe. J'imagine votre surprise et votre émotion, mais tant d'efforts sont certainement plus que mérités! Mais c'est vrai que ça doit être très gai de se voir si entourés et félicités!
P
très belle carte!<br /> ça a dû être une très belle surprise et un réel plaisir!!!
S
Extra comme surprise et ta carte est magnifique !! bravo
A
J'imagine bien l'émotion ressentie lors de cette journée.<br /> ta carte de remerciements et superbe.bises.laurence
A
J'imagine bien le mélange de joie et d'émotion ! C'est super ! Ta carte est vraiment très belle toute en finesse et le duo rouge et blanc me plait toujours beaucoup
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité