Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
19 septembre 2011

Coucou, me re-voila

Après 3 bonnes semaines d'absence sur la blogosphère, je reprends tout doucement le chemin des écoliers.

Je remercie, pour commencer, mes nouvelles abonnées, Cricri 85, Guilou 24 et ma copine Chantal avec qui je redémarre les ateliers à Vannes.

Ayant eu des occupations fort prenantes pendant cette période, je n'ai que quelques nouvelles cartes en réserve, mais ce sera pour les jours à venir.
Aujourd'hui, je ne peux reprendre mes commérages sans avoir une douce pensée pour Garence.

J'ai reçu pendant ces vacances, un colis qui m'a fait un immense plaisir.

Tout le monde connait son talent, c'est donc avec émotion que je l'ai ouvert et étant comme elle, une Tilda addict, elle ne pouvait pas mieux tomber....

Ce petit escargot que je n'avais jamais pris le temps de faire et qui depuis longtemps me faisait de l'oeil.... Un régal !

 

DSC_3262

 

Mais tenez-vous bien, ce n'est pas tout. Regardez ce qui suit :

 

DSC_3261

Observez les détails, la finesse, la douceur, un bel ouvrage pour un rendu exceptionnel ! Un travail d'Artiste avec un grand A.

C'est signé GARENCE, tout simplement, il n'y a rien d'autre à ajouter. . .

Si par malheur, vous ne la connaissez pas encore, c'est réparable...... Sans détour, filez chez elle, vous ne pourrez plus "décrocher".

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
l'escargot est superbe et alors la carte est sublime.BRAVO à Garence!<br /> bises.laurence
P
la carte est magnifique!!!!
A
Très contente de te retrouver ! Garence fait effectivement des merveilles l'escargot est vraiment trop beau et la carte est sublime !
C
Très heureuse de te retrouver....<br /> Les cadeaux sont magnifique!!!!Bravo à elle.<br /> bonne soirée.
G
La cagouille est un vrai bonheur et le reste aussi !!!!
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité