Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
25 août 2011

Un bref passage

Je ne peux pas attendre plus longtemps pour vous montrer la superbe carte que j'ai reçu hier.

C'est Alexandra qui me l'a expédiée et ce fut une vraie joie de découvrir ces couleurs tendres, cette harmonie si douce. Quel charme, quelle tendresse!!!!

Du bonheur à l'état pur...
Mes 2 filles, en vacances chez nous en ce moment, sont restées bouche-bée d'admiration.

Vous vous impatientez certainement, et bien voici ce chef-d'oeuvre (et je n'exagère pas)

Tout se passe dans la simplicité et le choix des couleurs.

 

DSC_1844

Merci de tout coeur, Alexandra, pour ce moment de bonheur.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle coquine tu fais !... il faut que je fasse les "portes ouvertes" avec Sylvie pour qu'elle me parle de ton blog ; je savais que tu y travaillais, mais j'attendais une news de sa mise en ligne. Ton blog est magnifique et j'aime tout ce que tu fais (mais ça tu t'en doutais). Quand a la carte que tu as reçues elle est très belle. Bisous ma tite dame et à la semaine prochaine.<br /> NB : j'en profite aussi pour m'abonner à ta news.
D
adorable carte de notre amie Alex je découvre ton blog et j'ai fait une jolie promenade <br /> bises de dany
G
Je viens de visiter ton blog grâce à Nathouest.... J'avoue que j'aime beaucoup ce que tu fais... Je ne suis pas scrappeuse mais j'admire le talent de celles qui le font. <br /> Personnelement je peind sur porcelaine et me suis remise un tout petit peu à la couture car je ne suis pas trop forte sur le sujet. Si tu veux venir me rendre une petite visite ce sera avec grand plaisir. En attendant je m'inscris à ta N.L Bonne fin de journée et à bientôt
P
Très jolie en effet !
C
elle est pleine de douceur; quel bonheur!<br /> bonne soirée.
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité