Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
24 juin 2011

ça sent les beaux jours !

Pas de scrap aujourd'hui, car le mini que j'ai commencé en cours hier, est loin d'être achevé.

Je vous montre donc le dernier sac que j'ai offert à ma fille le week-end dernier. Ce modèle comprend 13 poches, de quoi y ranger tout son matériel.

Je l'ai fait avec des tissus plein de fraîcheur trouvés chez Sylvie dont la boutique "Le fil et l'aiguille" se trouve à Séné, près de Vannes. C'est chez elle que nous nous retrouvons aussi pour nos ateliers scrap.

Ce sac est un modèle tiré du livre "Nouvelles créations d'Anne Pia".

J'espère qu'il vous plait autant qu'à ma Minette !

A très bientôt
DSC_9297


DSC_9296

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Anna Pia je suis fan j'ai tous les ouvrages comme Tilda d'ailleurs !...je voulais me lancer à faire ce sac aussi et maintenant que je vois le tien magnifique ...je crois que je ne vais plus hésiter je vais le faire aussi ! ton blog est magnifique j'adore ...je m'inscris à ta news pour ne manquer aucune de tes belles réas et je vais sans plus tarder faire connaissance avec la suite ...bises et bonne soirée.
C
Trop trop beau !
A
Il est trop beau avec des couleurs magnifiques et un sac plein de poches c'est le rêve !
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité