Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
23 juin 2011

Varions les plaisirs!

Pour une belle-fille qui adore la lecture, j'ai fait quelques marque-pages en m'amusant avec les encres Distress et les Glimmer Mist.

J'avais trouvé des modèles de ce genre en fouinant sur le Net, il y a quelques temps et j'avais noté les citations, mais hélas, impossible de vous communiquer les références du blog où je les ai vus!

Voilà donc à quoi j'ai occupé une partie de mon temps.

DSC_8627

DSC_8628DSC_8626DSC_8625

Merci pour votre passage et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolis MP et magnifique citation que je vais sans doute reprendre sur mes cartes.... MERCI MANOU !
A
Super tes marque pages avec un beau travail des encres !
E
J'aime beaucoup le 2ème bleu, il faut que j'en fasse pour Come. Tu m'expliqueras le WE du 14 juillet !
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité