Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
7 juin 2016

Artiste en herbe

Une photo de mon petit-fils lors de son audition à Nantes, les temps derniers .

Inspirée d'une page de Christine , qui n'est pas récente  mais qui m'avait tapée dans l'oeil à l'époque où elle la fait paraître et que j'ai retrouvée incidemment en mettant un peu d'ordre dans mes archives. 

Voici donc l'originale :

06-Oct-2010-025

 

 

Et voici la mienne, plus lumineuse qu'il n'y paraît ici :

 

DSC_0581floue

 

 

Bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
les deux sont très belles, tu as bien fait de t'en inspirer!
D
Une très belle interprétation !!!<br /> <br /> Bises de Dany
C
Quelle jolie interprétation ! Tu es restée très fidèle à l'original.
P
La page d'origine est magnifique et la tienne n'est pas en reste. Ton lift est parfait !
S
Superbes pages, tu as eu raison de lifter cette page de Christine ! :)
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité