Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
14 septembre 2015

C'est le retour !

Je prolongeais mes vacances ayant été fort occupée pendant les 2 derniers mois, mais boostée par plusieurs d'entre vous, je m'y remets.......... Je n'ai pratiquement rien fait dans ma scraproom durant l'été, mais plusieurs fêtes et anniversaires me permettent toutefois d'illustrer quelques pages de ce blog.

Allez, c'est parti !

Aujourd'hui, une carte pour Chocolatine.

Chocolatine anniv

Voilà, une reprise tout en douceur !

Merci à vous d'être toujours là ! Bonne journée et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est toute pimpante ta carte avec ces oiseaux rouges. J'aime bien cet ensemble de couleurs douces rehaussées par le rouge des oiseaux
J
le papier de fond est superbe, les découpes très fines et les petits zozios de couleur rouge qui tranchent, j'adore!
C
Encore un énorme merci pour cette si délicate attention. Bisous
C
magnifique !! je suis fan de ces zozios rouges<br /> <br /> bisous
D
contente de te retrouver!!!ta carte est magnifique <br /> <br /> bises de dany
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité