Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
5 juillet 2015

Vive les vacances !

DSC_6088

Juste un petit mot pour vous dire que je vous quitte quelques temps. L'école est finie et mes chicoufs arrivent. La maison sera pleine tout l'été.

Je ne serai donc pas très active à ma table de scrap.
Je vous souhaite, à toutes, un très bel été. Reposez-vous, décompressez et partez respirer l'air pur.

                                                                      A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon alors ma chère , toujours en vacances .<br /> <br /> dis moi cela s'éternise !!<br /> <br /> on veut des nouvelles nous !!!
P
Je te souhaite d'excellentes vacances, profite bien de tes chicoufs. Ils sont crevants, demandent beaucoup d'attentions, mais ça reste un vrai bonheur de les avoir ! :)
N
bel été à toi avec les petits !
G
Bonnes vacances Michèle, tu vas un peu me manquer, mais bon, il en faut pour les autres aussi !!!!<br /> <br /> bisous
J
ah ben moi j'en reviens hihihi Bonnes vacances avec ta famille, les chicoufs c'est sympa aussi, ça nous booste!!!!
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité