Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
9 avril 2015

Je commence ce post par des remerciements

Je commence ce post par des remerciements sincères à toutes celles qui m'ont laissé un gentil commentaire hier. Je pense que Violaine les a pris à son compte et se sent bien encouragée.

Je n'ai qu'un regret : ne pas avoir pu vous en donner un petit morceau pour goûter ces superbes chocolats ! Merci encore.

 

Passons maintenant à autre chose, une carte faîte à mon fils pour son anniversaire :

 

DSC_7708

 

A demain avec du Project Life

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie carte, avec des couleurs printanières, douces, et qui reste masculine
D
elle est jolie la carte pour ton fiston!!dans de jolis coloris!!<br /> <br /> bises de dany
A
Elle est superbe ta carte !
E
Merci Joscelyne !
N
oh que j'aime ta carte !
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité