Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
1 avril 2015

On continue

La suite de mes cartes d'anniversaire.

 

Merci à Christine .

Quand j'ai vu dernièrement cette carte sur son blog, j'ai reconnu la collection de papiers que je venais d'acheter mais je n'avais pas vu ces petites feuilles assorties, si mignonnes. Ni une, ni deux, je retourne à la Fabrick à scrap, une super boutique dédiée au scrap, que nous avons la chance d'avoir à Lorient, et tralala, je les ai trouvées. Donc, autant te dire, Christine que j'adore ce que tu m'as expédié ! MERCI.

DSC_7719

 

 

Je pense maintenant que même si je ne la nommais pas, vous trouveriez le nom de l'auteur de cette carte !

La reine du shabby ! Des fleurs, des rubans, des perles, des plumes.......tout y est. Vous avez bien sûr reconnu la signature de Jo.
Elle est inimitable !

DSC_7728

DSC_7729

 

 

Un tout autre genre avec la carte de Françoise !

Je ne sais pas quelle peinture elle utilise mais le rendu est superbe ! Un peu de craquelure, un soupçon de dorure, du rose, du vert, un mélange que j'adore !

DSC_7730

 

 

Vient ensuite la carte de Carobalou, Madame Poupette !

Elle sait que je les admire chez elle et gentiement elle m'en a mis dans l'enveloppe. Mais voila, reste à les colorier et là, ce n'est pas gagné. ça, je ne sais pas faire, mais tout s'apprend....

Je vais donc m'y mettre, sortir ma boite d'aquarelle, mes feutres, mes crayons aquarellables, que sais-je encore et je vais tenter. Aucune promesse sur le résultat......

En tout cas, voici la sienne, et là, c'est du travail d'artiste !

DSC_7727

DSC_7735

 

 

Pour terminer en beauté voici celle d'Alexandra.

Je l'appelle "ma Marraine de blog" car c'est elle qui, il y a quelques années, m'a fortement encouragée à en ouvrir un. Je ne le regrette pas, elle a su me convaincre et depuis nous sommes fidèles l'une à l'autre. Une amitié virtuelle mais très sincère.

DSC_7726

 

 

Voilà ! Au risque de me répéter, merci à vous toutes pour ces cartes.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une très jolie série. Il y a beaucoup d'artistes sur le net, la preuve est dans tes messages ! J'adore la carte de Carobalou, elle me fait penser à une illustration du Petit Prince !
G
De jolies cartes pour toi qui "le vaut bien" !!! Bisous
A
Bravo aux copines pour leur belle carte et merci à toi, je suis ravie d'être un peu ta marraine de blog, ça me touche beaucoup ! C'est vrai que le net permet de belles amitiés et j'espère qu'un jour nous nous rencontrerons en vrai ! Et merci à Nathouest qui est une fille vraiment super et encore plus en vrai aussi ! Bisous
N
encore de jolies cartes. <br /> <br /> oui Alex c'est une fille extra et encore plus en vrai !!!
A
de magnifiques cartes dans ta boite ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité