Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
31 mars 2015

Merci, merci, merci !

 Aujourd'hui, pas de question à se poser pour alimenter la page du blog.

Je publie avec bonheur une partie des cartes que j'ai eu le plaisir de recevoir pour mon anniversaire. Pour certaines j'ai dû attendre 3, 4 voire 10 jours pour ouvrir les enveloppes car, (vous avez dû vous donner le mot,) plusieurs d'entre elles avait une consigne notée au dos "à n'ouvrir que le 29 !!!. Aïe aïe aïe, c'est dûr ! Mais j'ai tenu le coup !

Les voici toutes ouvertes, je pense avoir remercié par message privé toutes les copines qui ont pensé à moi. J'espère surtout n'avoir oublié personne !

Voici celle de Patricia, postée avant son départ en Thaïlande. C'est cette enveloppe que j'ai eu 10 jours sous les yeux :

 

DSC_7716

 

 

Celle de Joscelyne, inspirée par le vélo. Elle a poussé le détail par mettre sur son enveloppe des timbres avec pour thème le Tour de France !

DSC_7722

 

 

Celle de Stéphanie, que vous connaissez toutes. Cette carte m'avait tapée dans l'oeil quand je l'ai vue dernièrement sur son blog. Heureuse qu'elle soit pour moi !

DSC_7718

 

 

La carte de Guilou avec ses fleurs home made

DSC_7721

 

 

Celle de Dany toute pimpante et printanière

DSC_7720

 

 

et je termine avec celle de Nathouest que j'apprécie pour son clin d'oeil à la couture. Géniale !

Elle était accompagnée de petits embellissements en bois que j'utilise très souvent sur mon PL et d'un joli masking tape oiseaux

DSC_7717

DSC_7723

DSC_7725

 

 

Un grand grand merci à vous toutes.

Je ne les ai pas toutes mises sur ce post, la suite demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de jolies cartes ! Tu as été très gâtée !<br /> <br /> J'ai été un peu bousculée, ces derniers temps, et j'ai raté ce rendez-vous ! J'en suis désolée et te souhaite un excellent anniversaire... avec beaucoup de retard !
A
Une belle diversité ! Je suis contente pour toi, tu mérites d'être gâtée ! Bisous
D
bravo aux scropines qui t'ont joliment gâtée!!contente si la miene te plait <br /> <br /> bises de dany
J
tu es sûre que ton message pour moi n'est pas resté dans les brouillons hihihi je suis ravie que tu aies reçu plein de cartes, toi qui penses toujours à tout le monde, c'est la moindre des choses de penser à toi! elles sont superbes ces cartes, tout un panel de style différent, c'est super sympa!
N
il me semblait bien qu'il manquait des noms !!!<br /> <br /> heureuse que tout te plaise !
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité