Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
20 mars 2015

Suite

Comme promis, voici en quelques clic, la suite de mon "album de vie".

Vous comprendrez aisément que de nombreuses photos ou textes sont floutés.

Je n'aime pas du tout étaler, ici, ma vie privée, (j'ai d'ailleurs hésité à publier ce PL). C'est donc le seul moyen pour moi de vous faire partager un peu de cet album.

 En ce début janvier, l'actualité fut hélas bien riche ! Impossible de la laisser de côté. Elle prend le pas sur le quotidien.

 

DSC_1

 

DSC_2floue

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore du joli travail de patience et d'imagination. Il est vrai que si les événements ne sont pas toujours très gais, il ne faut pas les négliger.
G
Je t admire j aimerais pouvoir trouver encore du temps pour faire un pl...bisous michele
A
C'est vraiment très sympa et j'aime les mélanges des événements personnels et de l’actualité ! Bravo c’est super ! Bises
D
ce sera sympa à feuilleter à la fin de l'année !!c'est superbe et tu t'y tiens joliment bien <br /> <br /> bises de dany
J
oh que c'est chouette, dur dur de s'y tenir mais c'est un régal de le feuilleter! c'est super de ne pas avoir zappé début janvier et le tragique de charlie, il fait partie de notre vie!
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité