Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
15 septembre 2016

Mon livre de bord

    J'ai tellement de retard dans mes parutions que même si je ne l'ai pas touché cet été, il ne m'est pas difficile de vous montrer quelques pages de mon album. Un grand pas en arrière et nous voilà à l'automne 2015.....pas toujours que de bons souvenirs en ce mois de novembre !!!

 

DSC_0177-001floue

 

 

 

 

DSC_0178-001floue

 

 

 

 

DSC_0179-001floue

 

 

 

 

DSC_0180-001floue

 

 

 

 

DSC_0181-001floue

 

 

 

DSC_0182-001

 

 

Bonne journée à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est vraiment sympa ce PL, tu maîtrises très bien cet exercice!
C
Bravo de continuer ton PL !
P
De jolies pages, des souvenirs qui font sourire ou qui serrent le coeur. C'est vraiment du très beau travail que tu as réalisé là.
A
De belles pages ! J'aime beaucoup ta seconde page car j'adore cette ambiance ! Bises
D
Encore des moments immortalisés dans tes jolies pages !!<br /> <br /> Bises de Dany
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité