Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
8 février 2015

Défi hebdomadaire

Voici encore quelques cartes expédiées il y a quelques temps à mes filles.

Les premières sous forme de tags :

 

N°111

 

n° 111

 

La semaine suivante :

 

n° 112

 

N°112

 

et la suivante encore :

 

N°113

 

n° 113

 

enfin une dernière série pour aujourd'hui :

 

n° 114

 

N°114

 

Cette année, en 2015, je continue ce défi hebdomadaire, évidemment.

Je fais travailler les méninges pour essayer de ne pas me répéter et surtout, je pense qu'elles sont ravies. c'est pourquoi j'y prends autant de plaisir.

 

Je pars quelques jours voir les enfants. Mon blog sera donc en vacances aussi !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonnes vacances !!<br /> <br /> j'aime beaucoup la 1ere et la derniere<br /> <br /> bisous
N
bonnes vacances et profite des petits . ravissante série de cartes, j'aime l'idée des tags !
P
Quelle jolie série ! Toutes différentes, ce qui prouvent que tes méninges fonctionnent très bien et toutes très originales. Bravo !<br /> <br /> Passe de bonnes vacances
D
toutes superbes <br /> <br /> bises de dany
J
bah dis donc, quelle série!!!! tu parles que tes filles en redemandent, je serais comme elles, je ne m'en lasserais pas, c'est tellement agréable de recevoir un courrier de sa môman toutes les semaines!!!! bravo à toi et à ton creusage de cerveau pour te renouveler!
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité