Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
25 septembre 2014

Anniversaire encore !

Avant toute chose, un grand merci à toutes pour votre accueil très chaleureux après cette looooooooooooongue pause estivale.Tout cela me donne du peps pour repartir. Encore merci !

2 cartes d'anniversaire aujourd'hui : celle de mon petit-fils fortement inspirée d'une carte de Cécile:

Pierre 5 ans 2014

 

et dans un genre bien différent, celle de mon amie Maguy :

 

Maguy anniv 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien jolies cartes
A
la première est vraiment trop craquante♥<br /> <br /> la seconde est sublime,j'adore ce combo!wow!<br /> <br /> bon dimanche,bises.laurence
A
Deux styles très différents et deux belles cartes ! La première est trop rigolote et pleine de pep's et j'aime l'association du jaune et gris de la seconde !
P
Super ! La 1ère est toute gaie, toute rigolote et la seconde, bien plus douce, mais tout aussi jolie !
G
Marrante , la première et ravissante, la seconde.
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité