Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
22 septembre 2014

Ré-apparition d'un fantôme !

Je n'ai pas disparu, je ne suis pas malade, je ne suis plus en vacances.............je suis simplement atteinte de flemmingite aigüe. Manque d'entrain en cette rentrée, c'est tout !

J'ai promis à certaines d'entre vous de revenir sur ce blog......me voilà, mais certainement de façon moins régulière.

J'ai pourtant de nombreuses réalisations à vous montrer mais le temps me manque. J'espère donc que vous serez indulgentes.

Donc pour commencer, quelques cartes d'anniversaire expédiées ....................il y a bien longtemps pour certaines !!!!!!

 

                                                              A Maryse :

 

Maryse anniv

 

 

A Christine B

 

Christine B anniv 2014

 

 

A Dany :

 

Dany anniv 2014

 

Je vous dis à bientôt et merci encore à vous toutes de m'avoir attendue et de continuer à me suivre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je retrouve avec plaisir tes jolies cartes!
D
contente de te retrouver !!!tu nous manque sur la toile encore merci pour ma très jolie carte, je t'avais passé un mail mais je ne sais pas si tu l'avais reçu <br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> dany
C
Ha ! la flemme c'est tellement dur de s'en remettre ;) Bon je vois que tu as quand même fait quelques jolies cartes :) bisous
C
Tu n'es pas la seule à ne pas trop avoir envie de passer du temps sur les blogs....<br /> <br /> MERCI pour cette jolie carte arrivée cet été. Je n'ai même pas encore commencé mes remerciements.....
J
Super contente de te retrouver, j'espère que tu reviendras bien vite nous faire voir la suite de tes magnifiques cartes. Celles-ci sont d'ailleurs superbes.<br /> <br /> A très vite................... alors!!!! ♥♥♥♥♥<br /> <br /> Moi aussi, j'ai plutôt tendance à avoir la flemmingite aigüe et même en tout, réas, blog, coms, etc! etc!!! <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité