Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
7 août 2014

Une revenante...............

Oui mais , je reviens en courant, pour rassurer toutes celles qui se demandent pourquoi ce long silence...................

Rien de grave, bien au contraire !

Mais depuis 10 jours je suis à nouveau une "Manou" comblée avec l'arrivée de notre petite Juliette !

Donc, en plus des vacances avec mes trois premiers chicoufs que j'ai gardés 3 semaines, nous sommes descendus sur Bordeaux voir cette petite merveille !

Dès que j'ai une minute, je programme quelques articles pour vous montrer quelques bricoles confectionnées avant son arrivée.
Et dès la semaine prochaine, la maison fait à nouveau le plein. Les enfants viennent chercher le soleil en Bretagne !!!

 

Je vous dis donc à très bientôt. Merci de m'attendre et bonnes vacances à vous toutes.

 

DSC02133

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
félicitations, et cette photo est à croquer !
P
Je pensais que tu garderais tes chicoufs pendant la période estivale. Mais, en même temps, je n'avais plus de net pour cause de déménagement, donc, pas de possibilité de constater ton absence.<br /> <br /> Félicitations à tous pour ce petit trésor. J'aime beaucoup la photo !<br /> <br /> Prends du temps pour toi, pour vous. Le net, c'est bien, mais la vie de famille, c'est essentiel !<br /> <br /> Bisous
D
bienvenue à la petite Juliette a qui je souhaite plein de bonheur !!!félicitations aux heureux parents et grands parents!!<br /> <br /> je ne sais pas si tu as reçu mon mail je te remerciais de ta superbe carte arrivée pour mon anniversaire<br /> <br /> ici aussi la maison s'est bien remplie mais je prendrais le temps cette semaine de mettre toutes les jolies cartes des sropines <br /> <br /> bises de dany
P
Quelle belle nouvelle ! Félicitations ! La photo de ce petit ange est magnifique, originale sans être personnelle, j'adore!
P
félicitations alors!
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité