Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
13 octobre 2013

Bientôt Noël !

Une amie de mes enfants lance sa petite boutique sur le Net.
Une façon très commode pour satisfaire toutes vos envies.....

Faites votre liste, donnez vos idées et laisser vos amis, votre famille, choisir ce qui, à coup sûr, vous fera plaisir.

Voilà l'idée de cette e-boutique.


A l'aproche de Noël, c'est un lien bien sympathique à visiter :

http://www.sowishes.com/

Allez vite y faire un petit tour !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'irai consulter plus tard, j'ai trop de retard dans tout tout tout hihihi
D
merci ma belle je vais y aller faire un petit tour <br /> <br /> bises de dany
P
C'est une excellente idée, ce site. Je fais un peu dans ce style pour mes cadeaux, anniversaire et Noël. Je vais sur les site de matériel de scrap où je commande habituellement, je remplis un panier que je sauvegarde. Sur le bureau de mon pc, il y a un fichier, sous forme de lettre au père Noël, avec la liste des sites, mes codes d'accès. Epoux et filles peuvent passer commande et moi, je n'ai que ce que je désire. Bien sûr, je fais une commande énorme pour laisser du choix et surtout ne pas pouvoir deviner à l'avance ce que je vais avoir
A
c'est très original comme concept,bravo aux conceptrices!<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
G
Je pars lui rendre une petite visite ! Bisous
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité