Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
13 octobre 2013

Quelques nouvelles pages

de mon Project Life 2013

 

DSC_3391__2_

 

 

DSC_3394__2_

 

C'est une activité qui me prend beaucoup de temps car quoiqu'on puisse en penser, remplir les cases n'est pas si rapide que ça.
Trier les photos (déjà ne pas oublier d'en prendre !), les retoucher, les recadrer, faire les montages si besoin, les imprimer, trouver les papiers en harmonie pour chaque double page (correspondant à une semaine), faire le journaling, et ensuite choisir les cartes et embellissements qui vont bien......j'y passe un temps fou !!!

Mais cet album me tient à coeur, et j'adore y ranger mes pages, au fur et à mesure, et le voir ainsi, grossir au fil des semaines. J'ai d'ailleurs dû en prendre un second pour le deuxième trimestre afin de tourner les pages sans problème.

Du coup, je ne fais pratiquement plus de pages scrappées, ce qui me désole quand même. Mais on ne peut pas être partout à la fois. Je m'y remettrai certainement .....mais je ne sais pas quand !

Allez, j'y retourne

Bonne journée à vous toutes.
Merci de m'avoir lue et peut-être à demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah oui c'est très sympa et tellement agréable à consulter, mais comme tu le dis si bien, ça doit prendre beaucoup de temps!
D
tu as raison de t'accrocher!!ce sera de beaux souvenirs sur une année, moi il faut que je reprenne le mien <br /> <br /> bises de dany
P
On voit déjà le travail qu'il y a et on ne peut qu'imaginer celui qui est en amont. C'est vrai qu'il y a une partie à laquelle on ne pense pas, celles des retouches et impression de photos. Après, ça reste du scrap et nous avons toutes le même souci du choix du bon papier, de la bonne étiquette, donc, cette partie, nous en avons conscience et c'est bien pour ça que nous apprécions à sa juste valeur ce que tu nous montres !<br /> <br /> Je ne suis pas sûre que je pourrais réaliser un tel album. Trop long à faire, je pense ! <br /> <br /> En tout cas, bravo, ton travail est magnifique
G
Bravo Michèle, moi non plus je n'aurais pas la patience !
B
C'est génial! mais je n'aurais pas la patience, par contre! je l'apprécie chez les autres car c'est superbe.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité