Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
28 novembre 2011

mess Messsage important . A diffuser largement

mess

Messsage important .

A diffuser largement sur tous vos blogs

Mô de rêves d' Argile vient d'être victime d'un piratage  de sa messagerie g mail et de son blog. 

Si vous recevez un mail suspect venant de Mô , contactez la par téléphone ou au

m-durand@wanadoo.fr

merci pour elle

 

Mô

photo du blog de mô    

Voici le message que j'ai pu lire ce matin en ouvrant ma boite mail.

 

Bonsoir,

j'espère que je ne te dérange pas?

J'ai sérieusement besoin de ton aide.

Contacte moi par mail.

Mo

 

Il m'a paru suspect et j'ai bien fait de ne pas l'ouvrir!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'info !
C
merci pour l'info, y'a quand m^me des gens qui s'amusent drôlement
S
merci pour l'info... biz
A
Ok merci!
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité