Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
28 novembre 2011

Pas d'enthousiame après avoir terminé cette page

Pas d'enthousiame après avoir terminé cette page . Quelque chose ne me plait pas.

Je pense que c'est mon papier de fond qui attriste le tout, ou alors ce mélange de rouge et vert, pas très heureux, tout compte fait....

Bref j'aurai droit aux doux commentaires de mon fiston que je ne scrappe déjà pas très souvent !!!!

Qu'importe, un jour me prendra sans doute l'envie de la refaire . Pour l'instant, elle est là !

Etiquettes de Carobalou et de Laurence . Merci à toutes les deux!:

 

DSC_3719

En plus, ma photo est toute cracra avec ce vilain temps ! Rien ne va plus......

A bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En effet le fond est un peu sombre mais la MEP est superbe !! biz
A
elle est pourtant superbe!<br /> bonne journée,bises.laurence
S
Cette page est jolie, je crois juste que c'est la couleur du papier de fond qui est un peu tr!ste.
D
tu te sous estime ma belle ta page est bien jolie j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées et les petits tags sous la photo<br /> bises de dany
G
Ben si moi je la trouve pas trop mal ! change donc le papier de fond Michèle si tu le trouves terne ...et puis la photo va très bien ! de toute façon rien n'est jamais râté et puis on peut toujours tout remanié autrement parfois il suffit de pas grand chose et l'important c'est que cette page finir par te plaire.<br /> Gros bisous Michèle passe une bonne soirée.
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité