Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
17 août 2011

A vos agendas !

C'est avec grand plaisir que je vous fais part du passage de Laurence Guével dans notre région. Tout le monde connait Miss en scrap et ses superbes réalisations.

Elle animera un atelier les 15 et 16 octobre à Plouharnel et proposera 2 projets différents.

Si ce week-end vous intéresse ou si vous désirez de plus amples renseignements, contactez Chantal, l'organisatrice, dont l'adresse mail est notée sur l'affiche ci-dessous.


AteliersLaurenceGueveP2l

 

Le nombre de places étant limité, réservez très vite votre place.

Sur le blog de Chantal, vous trouverez un aperçu des projets proposés ainsi que la fiche d'inscription aux ateliers. Ne tardez pas pour vous inscrire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
VIVEMENT CE WE !!!!!!<br /> ON VA SUPER BOSSER!!!!<br /> ET SANS FAIRE D ERREUR.....<br /> à BIENTOT!!!!<br /> JE PARS EN VACS!!!!<br /> JE N OUBLIE PAS TA LAVANDE....<br /> SOAZ
A
Je crois que les ateliers seront vite pleins ! Un peu loin pour moi !
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité