Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
17 août 2011

Une page

N'ayant pas grand temps pour scraper, ces jours-ci, je vous montre une page d'un album que j'ai commencé, il y a déjà quelque temps, mais qui avance à petits pas, au gré de mon inspiration.

Dans quelques jours ma fille (mon gendre aussi d'ailleurs !!!) fêtera(ont) 3 ans de mariage. Et l'album n'est toujours pas terminé....... 

Voici une page, choisie parmi d'autres, Je me dois de respecter le thème de leur mariage : le rose.

 

DSC_0597

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toute fraiche ta page avec ce petit vichy.<br /> Bisous . Tinou
P
jolie page!
M
Une page toute douce pour un beau souvenir. Ils vont avoir un très bel album.
A
elle est superbe.<br /> j'aime beaucoup tes coins photo et la série de tags...wow!<br /> bises.laurence
A
Une belle page rose ! C'est incroyable le temps que prends un tel album je suis en train d'en faire un qui avance très lentement aussi !
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité