Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
21 février 2016

Lift

Sur le forum C&SAddict, Mimi nous propose ce mois-ci, de lifter des cartes de la grande Christine. Il n'a pas fallu me le dire deux fois car je raffole de tout ce qu'elle fait. Et je m'y suis mise sans relâche.......

En voici une première. Celle-ci est partie pour la Vendée.

 

Cricri 16

 

 

 

Mon modèle est ici. Merci à Christine pour cette source inépuisable  !

A bientôt pour d'autres réalisations.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bien réussi ce lift !
P
Elle est très belle ! J'aime beaucoup le coeur en double
D
Elle est magnifique !!<br /> <br /> Bises de Dany
J
que c'est originalllllllllllllllllllll!
G
Oh, j'adore !!!! Bonne semaine
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité