Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
10 décembre 2015

Ho ho ho !!!!!

Pas grosse activité par ici ces derniers temps et pourtant, je ne me tourne pas les pouces...

Voici donc une partie de mes cartes de Noël.

Cette année, je me suis lancée dans les séries : 3 ou 4 modèles déclinés dans des couleurs différentes avec quelques petits embellissements qui font que chacune est unique. 

Voici donc un premier aperçu :

 

DSC00571

 

 

DSC00573

 

 

DSC00574

 

 

DSC00575

 

 

DSC00577

 

Un modèle très simple mais qui me plait !

A bientôt pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore merci pour celle reçue !!! bonne année ma belle
P
Une bien jolie série, semblables, mais différentes quant même ! Elles sont toutes très jolies
P
je reconnais la mienne dans la série, merci pour ta jolie carte arrivée aujourd'hui!
P
très jolie série, moi je ne fais que des cartes uniques mais pour aller plus vite les petites séries sont une bonne idée!
A
Superbe série ! Moi aussi j'aime beaucoup faire le même modèle mais en changeant papiers et couleurs ainsi chaque modèle est unique !
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité