Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
30 avril 2015

Oups ! je suis de retour !

Une petite carte au programme de ce jour, celle expédiée à Jo il y a quelques temps déjà . J'y ai glissé quelques découpes et pour la photo, j'ai tourné le tag sur lequel j'ai écrit mon petit mot :

 

 

Jo 2

Jo 1

 

 

PS :Merci à Joscelyne de s'être dévoilée.....c'est elle la propriétaire da la carte partie incognito............

Elle n'a pas de blog hélas, mais elle fait de très jolies choses et pour moi, c'est une fidèle parmi les plus fidèles.

Un coucou spécial pour toi, Joscelyne !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est ravissante,wow!<br /> <br /> bises.laurence
C
superbe<br /> <br /> bises
P
une très belle carte!
P
Quelle belle carte ! J'aime ces modèles si originaux !
C
Quelle jolie carte !
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité