Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
24 avril 2015

Au secours !

Je commence à perdre la tête........... oui oui, je m'en rends compte ! Figurez-vous que je ne sais plus à qui j'ai expédié cette carte de remerciements. Je l'ai retrouvée classée sur mon ordi  mais au mauvais endroit et surtout sans indication aucune !!!!!

Moi, qui en principe, suis du genre plutôt ordonnée (ça je le revendique à la maison !), avoir perdu sa destinataire me désole...........

Alors vous comprenez bien ma démarche, aujourd'hui : je vous montre une carte en espérant bien que la "propriétaire" se manifestera. J'ai ma petite idée mais je ne veux pas commettre d'impair. J'espère que le prénom que j'ai en tête sera le bon !

Allez, voici cette fameuse carte, orpheline pour l'instant :

 

XXXXXXX

 

Merci à celle qui pourra m'aider.

Je signale que cette carte répond à un sketch de Michelle B sur Scrap Rendez-Vous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bah, tout est rentré dans l'ordre et non, tu ne perds pas la tête ! Tes neurones sont simplement un peu surchargés par tout ce que tu as à penser. <br /> <br /> En tout cas, cette carte est une splendeur, un vrai régal pour les yeux !
J
à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hihihi je suis sûre que tu t'en souvenais après réflexion hihihi J'ai mis du temps à répondre mais je confirme que c'est moi l'heureuse destinataire!
C
dommage !! ce n'est pas moi qui l'ai reçue !!!!!!<br /> <br /> gros gros bisous
D
en tous cas elle a du être heureuse de recevoir cette jolie carte <br /> <br /> bises de dany
P
très jolie carte!
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité