Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
4 février 2015

Happy birthday !

Ma fille Violaine fête aujourd'hui son anniversaire.

(Coucou Vio, si tu passes par là..........à nouveau "Happy birthday" ma Chérie !)

Mais ce n'est pas sa carte que je vous montrerai aujourd'hui car je ne sais pas si elle l'a vraiment reçue. Vous la verrez dans quelques jours.

Voici donc, toujours dans la famille, celle de ma nièce.

 

DSC03655-001

 

A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bien en retard mais un très bel anniversaire à violaine. Bisous michele
D
joyeux anniversaire à ta fille et bravo pour cette jolie carte qui va ravir ta nièce à qui je souhaite aussi un très joyeux anniversaire <br /> <br /> bises de dany
C
absolument superbe<br /> <br /> bisous
P
cette carte est superbe, j'adore les couleurs!
A
Elle est superbe, j'aime ce combo aux couleurs douces ! Bon anniversaire à Violaine !
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité