Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
27 janvier 2015

On continue

Voici la suite des cartes que j'expédie chaque semaine à mes filles. J'ai un gros retard de publication mais qu'importe !

 

N°108

n° 108

 

et la semaine suivante :

 

n° 109

 

N°109

 

Allez, pour le même prix, voici une troisième semaine !!!

 

N°110

 

n° 110

Un grand merci à Chocolatine pour cette fleur-soleil que j'aime tant.

Merci de votre attention !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est génial de garder le rythme !!!!
J
je vois qu'elles en redemandent, tu m'étonnes hihihi quelle magnifique série, chapeau pour le renouvellement, tu excelles!
G
Elles sont toujours aussi belles tes cartes !!! Tu continues cette année ?????<br /> <br /> Bonne soirée
A
Trop belles tes cartes avec du jaune, du rouge, de l'amour ! J'adore !
P
tes filles sont gâtées chaque semaine, ma préférence va à la deuxième carte
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité