Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
7 juin 2014

Prise par bien d'autres occupations en ce moment,

Prise par bien d'autres occupations en ce moment, le scrap est un peu délaissé.

Pourtant, je ne chôme pas et, comme pour beaucoup d'entre vous, les journées ne sont pas assez longues !

Mais, ce que je ne laisse jamais de côté, ce sont les cartes hebdomadaires destinées à mes filles.
En voici une nouvelle série. Elles servent un peu de bouche-trou sur ce blog !!!!

La perfo "coeur" était de sortie !

 

N°97

 

 

n° 97

 

 

n° 98

 

 

N°98

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tes cartes sont magnifiques !
C
j'aime toujours autant !!<br /> <br /> si par hasard tu trouves comment rallonger les journées, je suis preneuse !! lol<br /> <br /> bisous
P
Ah ? Toi aussi, tu trouves que les journées sont trop courtes ? <br /> <br /> <br /> <br /> Quelle constance, je t'admire ! Il y a longtemps que j'aurais tout laissé tomber ! Tu fais toujours des cartes magnifiques et originales
C
De jolis combos. Elles ont vraiment de la chance tes filles !!!
J
c'est super d'être aussi attentive car ça revient vite, il faut de la création renouvelée! trop jolies les premières, bah wouiiiii j'adore les pois et la couleur rouge alors.... quant aux secondes elles sont très douces! je me doute que tu es passée à d'autres activités....c'est que ça va arriver vite hihihi bon week end!
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité