Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
12 mars 2014

Après un petit break, vacances des chicoufs

Après un petit break, vacances des chicoufs obligent, je reprends le chemin de ce blog.
Aujourd'hui, certaines ont peut-être remarqué que je me suis désinscrite de leur blog pour me ré-abonnée avec ma nouvelle adresse mail.

En effet, ayant depuis quelques temps changer d'opérateur, je me retrouvais avec plusieurs adresses mail et surtout de nombreux messages en double. J'ai donc mis un peu d'ordre, ce qui m'a pris un bon moment.

Mais ça y est je pense avoir fait un bon ménage et vous retrouver, toutes, sur mon adresse betouche@free.fr. Je vais faire disparaître mes adresses sfr et 9online que je trainais toujours, recevant encore du courrier sur ces 2 boîtes.

Ceci dit, peu de scrap ces derniers jours évidemment. Juste quelques petites cartes.

Voici celle de mon amie Françoise pour sa fête

DSC_6465

 

Bonne journée à toutes et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore ces papiers ta carte est magnifique !!!<br /> <br /> bises de dany
N
oubli mon message précédent sauf la première ligne !!!
N
que de douceur pour cette carte.<br /> <br /> oui j'ai vu ton ménage ...pas fini chez moi alors je t'ai enlevé ta première inscription SFR. bisous
C
très jolie carte<br /> <br /> bisous
P
un grand ménage de temps en temps, ça fait du bien !
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité